|
| Olivia | | (Gast) |  |
| Posté le 13-08-2006 à 19:18:08
| Nous pourrions ici communiquer plus facilement pour nous mettre d'accord sur le lieu, la date, et l'heure du rendez-vous! Je propose mardi 12 septembre pour la date, qu'en dites-vous? Après il faut voir si SQY est bien pour tout le monde... A bientôt! |
|
| Posté le 11-09-2006 à 12:51:20
| Salut tout le monde!! J'aimerai savoir si la date du 12 pour se rencontrer est toujours d'actualité, ou si il y en a une autre? Je me permets de vous demander cela car comme j'habite à Rouen il faut que je prenne mes billets de train. Merci d'avance et à bientôt. |
|
| Olivia | | (Gast) |  |
| Posté le 14-09-2006 à 00:32:00
| Oups personne n'a répondu... Désolée!!! Beaucoup ont leurs examens à cette periode donc on a annulé. J'ai proposé le 20 ou le 21 en soirée, personne n'a encore vraiment répondu. Qu'en dites-vous? (j'envoie un mail commun)
-------------------- |
|
| Olivia | | (Gast) |  |
| Posté le 20-09-2006 à 09:15:24
| Etant donné que la plupart d'entre nous se sont rencontrés hier, j'imagine que la réunion de demain est annulée. (Personnellement je ne peux pas encore me permettre un déplacement à SQY car je suis encore en pleines révisions pour le CRFPA!) J'ai trouvé notre première prise de contact très sympathique, de bon augure pour la suite des événements! Peut-être pourrions-nous organiser une autre rencontre, en début de la semaine de rentrée (vers les 16-18 octobre), qu'en pensez-vous? On verra bien d'ici-là j'imagine! A bientôt!
-------------------- |
|
|