|
| Olivia | | (Gast) |  |
| Posté le 13-08-2006 à 19:06:01
| Hello à tous! Pour inaugurer ce forum, je me présente, avant d'en apprendre plus sur vous! J'habite Paris, j'ai fait mon Droit à Paris II, je viens de finir mon M1 de droit des affaires. Et en ce moment, je suis la prépa Capavocat dans l'espoir d'avoir le CRFPA cette année! Mon parcours est vraiment classique à ce niveau! Pour le reste, on verra plus tard... Je suis très entousiaste à l'idée de commencer ce M2 en droit de l'environnement! A vous! |
| | Posté le 15-08-2006 à 10:46:55
| Bonjour à tous! Merci Olivia pour cette formidable initiative!! Je me présente donc... je m'appelle Vanessa... et je ne suis pas alcoolique (j'aime le vin mais avec modération) Je passe le CRFPA également, à UVSQ, je suis à la prpa CFJ, une super prépa où nous avons des profs de qualité et des croissants tous les matins! J'ai déjà le MAster 2 droit des affaires de UVSQ. J'habite à Paris et j'avais suivi mon second cycle à paris 2 également. Sinon, j'aime danser, rire, chanter (je fais partie d'un groupe de musique),etc.. Bref, comme tout le monde je suppose par contre, je suis blonde d'origine belge (Je sais, je cumule)! Je souhaite que cette année soit excellente pour nous tous, synonyme de bonne ambiance, de solidarité! A bientôt! Vaness |
| | Olivia | | (Gast) |  |
| Posté le 16-08-2006 à 00:01:36