|
| Olivia | | (Gast) |  |
| Posté le 13-08-2006 à 19:06:01
| Hello à tous! Pour inaugurer ce forum, je me présente, avant d'en apprendre plus sur vous! J'habite Paris, j'ai fait mon Droit à Paris II, je viens de finir mon M1 de droit des affaires. Et en ce moment, je suis la prépa Capavocat dans l'espoir d'avoir le CRFPA cette année! Mon parcours est vraiment classique à ce niveau! Pour le reste, on verra plus tard... Je suis très entousiaste à l'idée de commencer ce M2 en droit de l'environnement! A vous! |
| | Posté le 15-08-2006 à 10:46:55
| Bonjour à tous! Merci Olivia pour cette formidable initiative!! Je me présente donc... je m'appelle Vanessa... et je ne suis pas alcoolique (j'aime le vin mais avec modération) Je passe le CRFPA également, à UVSQ, je suis à la prpa CFJ, une super prépa où nous avons des profs de qualité et des croissants tous les matins! J'ai déjà le MAster 2 droit des affaires de UVSQ. J'habite à Paris et j'avais suivi mon second cycle à paris 2 également. Sinon, j'aime danser, rire, chanter (je fais partie d'un groupe de musique),etc.. Bref, comme tout le monde je suppose par contre, je suis blonde d'origine belge (Je sais, je cumule)! Je souhaite que cette année soit excellente pour nous tous, synonyme de bonne ambiance, de solidarité! A bientôt! Vaness |
| | Olivia | | (Gast) |  |
| Posté le 16-08-2006 à 00:01:36
| Mmmmm!! Une blonde, belge, et qui chante! Ca c mortel! Quel type de musique joue ton groupe? Vous vous représentez? Je suis jalouse, moi aussi je veux des croissants à Capavocat! Nous on est à la fac de médecine, et en plus de subir des travaux en ce moment , Au 7e étage c la galerie des horreurs: Animaux séchés, tortues, aigles, squelette de serpent, puis viscères, intestins de boeuf ou cheval, tout ça... Et même une famille humaine séchée! C abominable... Je ne suis pas du tout musicienne mais j'aime beaucoup écouter et découvrir la musique. Faurait faire une section là-dessus! Comme particularités, je dirais que je suis initiée au bouddhisme (tibétain et taoiste) depuis deux ans, je suis végétarienne... Je fais du vélo dans Paris, aussi lol! Ce n'est pas facile de débiter comme ça des infos sur soi, donc je trouve ça plus simple de les dire au fur et à mesure! Comme ça on peut discuter... A bientôt!
-------------------- |
| | Posté le 01-09-2006 à 16:15:56
| Coucou! Tout d'abord, un grand merci à Olivia! Moi aussi, j'ai fait mon droit à Paris II, droit privé général. Puis, j'ai pris un an pour découvrir un peu plus le monde du travail. J'ai bossé dans des cabinets d'avocats. J'habitais à Paris mais j'ai rendu l'appart en Juin, donc pour le moment en recherche d'un nouveau logement! Sinon, moi je suis fan de théâtre. Et j'adore la piscine! C'est un peu rapide mais voilà! A bientôt j'espère pour prendre un pot! Aude |
| | Posté le 04-09-2006 à 14:07:30
| Hello je me permets moi aussi de me presenter!!!! J'ai effectué mon master1 à Rouen (sous la pluie )...master droit des affaires (après avoir fait un master1 droit social à lyon). Je suis originaire du vaucluse, pas très loin de marseille(pour ceux qui ne connaissent pas!).je suis fan d'aikido et du soleil Bon, c'est une présentation rapide mais gardons un peu de mystère!!!! Sérieusement j'espère qu'on pourra se voir bientôt ( le 12 ou le 19) et en attendant gros bisous à tous Fanny |
| | Posté le 04-09-2006 à 16:38:09
| salut, alors commençons par la présentation rapide : je m'appelle stevenn (avec 2 n, et oui c'est un peu breton...). J'ai fait ma maîtrise de droit des affaires à saint quentin, puis un dea de droit des affaires à nanterre. et oui, super classique! sinon, quelqu'un a-t-il pris du fiscal pour le crfpa? J'aurais quelques questions... en attendant de se rencontrer, bon courage pour ces ultimes révisions. |
| | Posté le 10-09-2006 à 10:44:03
| coucou tout le monde! Je m'appelle Francesca! je suis très heureuse de faire partie de cette promotion qui m'a l'air d'être une promo trop coool! merci encore Olivia pour le site! c'est la rubrique présentation alors on y va: j'ai eu ma maîtrise droit des affaires à st Quentin ensuite j'ai préparé l'IEJ CRFPA dans la même fac q j'adore j'ai eu mon entrée ( donc si vous avez des questions n'hésitez pas j'avais pris droit patri à l'écrit avec proc civ et à l'oral droit du travail et proc d'exécution..) Ensuite l'année dernière j'ai fais un M2 pro droit des contrats et responsabilité des professionnels à toulouse année trop cool!!! et me voila de retour cette année pour une année qui s'annonce encore cool avec vous où je vais faire le master dans le cadre de mon PPI! J'ai hate d'être au pot !! alors à bientôt tout le monde!! |
| | Olivia | | (Gast) |  |
| Posté le 20-09-2006 à 10:11:03
| J'ai eu une idée: ce forum pourrait servir de "super" trombinoscope si nous mettions tous notre photo en avatar (image sous le pseudo). Pour ce faire, vous devez cliquer sur "profil" et ainsi modifier vos paramètres. Une des cases est dénommée "adresse de mon avatar". Pour créer l'adresse de votre avatar, vous devez cliquer sur "uploader un avatar". Une nouvelle fenêtre s'ouvre, et c'est ici qu'il faut cliquer sur "parcourir" pour sélectionner parmi vos documents votre photo, par exemple celle que vous avez envoyée à Monsieur Desideri. Attention : Le format doit être petit. Pour reformater une image: Allez sur http://imageshack.us/ en cochant la case "redimensionner/ resize". Le site héberge alors votre image et la redimensionne, vous donnant plusieurs adresses. Mon conseil est de cliquer sur "show" image to my friends, l'image s'affiche, puis faire un clic droit pour l'enregistrer dans votre PC. Alors cette nouvelle image étant créée, vous pouvez en donner l'adresse à l'étape précédente. Pour voir le trombi, il suffit de cliquer sur "galerie d'avatars" (http://sqynet.alloforum.com/avatars.php)sur la page principale! Ca a l'air compliqué mais ça ne l'est que si un problème se pose ( ) P.S.: Yes! J'ai réussi je suis très fière!
-------------------- |
|
|
|